Les 3 meilleurs Stratégies de Trading CFD

Les stratégies de Trading CFD sont souvent très semblables aux tactiques adoptées par ceux qui investissent dans des instruments plus traditionnels tels que les actions. Cela étant dit, ils fournissent un certain nombre d’avantages ou d’avantages qui donnent aux commerçants plus de souplesse et d’exposition à de grands profits vu que ces produits financiers sont échangés avec effet de levier. Dans l’article de crypto trading Avatrade nous avons posté l’autre semaine, nous avons décrit comment cette dérivée donne aux commerçants les avantages des mouvements de marché de négociation sans réellement posséder l’instrument financier. Cet article explore cependant les spécificités de certains types de stratégies.

1 – une stratégie de couverture

Il s’agit de la stratégie de profil de risque la plus faible, comme par définition, il est conçu pour éliminer complètement le risque. Lorsque les gens entendent le terme «couverture», ils s’éteignent immédiatement. «C’est un jargon financier que je ne comprendrai jamais, pourquoi devrais-je me soucier d’apprendre à ce sujet maintenant?» Cela vous semble familier? La couverture n’est pas un concept difficile à comprendre du tout. Pensez-y simplement comme une police d’assurance. Quand quelqu’un cherche à couvrir tout ce qu’ils font dans la pratique est de se protéger contre un événement négatif. Cela n’empêche pas un mauvais événement de se produire, il minimise juste votre risque de perte ou de dommages si cette circonstance se.

Stratégie de couverture CFD dans le monde des négociants financiers, des gestionnaires de fonds, des banques et des grandes sociétés financières utilisent des stratégies de couverture pour minimiser leur exposition à des risques tels que le risque de marché et le risque d’investissement. Ce qu’ils font, c’est essentiellement compenser les risques de pertes survenant lorsque les marchés se déplacent dans la direction opposée à leurs prédictions. Pour contrer cela, ils occupent une position dans un marché secondaire qui est l’opposé direct à celui de leurs positions sur le marché primaire, limitant leurs pertes. Les marchés financiers peuvent devenir très volatils et les commerçants, en particulier dans les marchés FOREX et CFD Fortrade chercher toujours à protéger leurs exploitations contre les mouvements dévastateurs dans le prix. Peut-être le plus commun des stratégies de Trading CFD est celui de la couverture. Ceci est utilisé pour prévenir les pertes futures et équilibrer l’exposition des actifs. Comme mentionné ci-dessus, la couverture des stratégies de Trading CFD sont promulguées lorsque des positions opposées sur les marchés associés sont prises. Ils sont plus directement mis en place lors de l’achat et la vente du même instrument aussi.

Quand aurais-je utiliser cette stratégie de Trading CFD?

La couverture des stratégies de Trading CFD sont généralement utilisées dans deux circonstances principales. La première est de protéger vos profits et la seconde est de vous assurer que vous êtes bien préparé pour l’incertitude ou la volatilité.

2 – Trading des marchés mondiaux

Bien qu’il ne soit pas tout à fait admissible comme les stratégies de Trading CFD, l’un des avantages réels des CFD Trading est le fait qu’il permet aux commerçants d’exposition à des centaines de différents marchés de produits dérivés aux stocks. Si vous avez passé quelques actions de trading de temps, vous saurez tout trop bien combien il est difficile de trading actions sur les marchés étrangers. Si vous êtes basé en Australie et que vous souhaitez échanger des actions américaines, souvent un compte de trading étranger est nécessaire pour être mis en place. Ce n’est pas si simple, surtout si vous n’avez pas un compte bancaire mis en place dans ce pays. Si vous êtes un commerçant qui s’appuie sur le commerce sur la marge trop, son souvent assez difficile d’obtenir suffisamment de levier dans les marchés des actions étrangères pour faire un profit décent. C’est là que les CFD Trading vient en tant que vous pouvez facilement échanger des stratégies de Trading CFD à l’étranger avec Equitiesmarkets par le biais de votre courtier CFD local à des niveaux de levier vous êtes habitué à la négociation à.

Y a-t-il des frais de courtage associés aux CFD?

Les frais d’échange ou de courtage locaux existent avec les stratégies de Trading CFD des actions étrangères. Si vous êtes un commerçant britannique vous aussi n’aurez pas à payer l’impôt sur les gains en capital, soit comme la loi fiscale britannique maintient vous n’avez jamais réellement posséder l’actif sous-jacent.

3 – stratégies de trading par paires

Lors du trading avec les CFD traders peuvent créer des stratégies de trading de base et aussi plus de progrès ceux. Un exemple d’une stratégie plus avancée est la négociation de paires de devise https://www.profinances.fr/avis/iq-option/ qui implique d’essayer de bénéficier de la différence de prix entre deux actifs similaires dans la même industrie. Ce type de stratégie est aussi communément appelé l’arbitrage statistique ou une stratégie de neutralité du marché. Il se produit quand un commerçant achète un instrument et en même temps vend un autre et est appelé les paires de négociation parce que les commerçants sont essentiellement juste le commerce d’une paire de CFD. Par conséquent, cette stratégie de Trading CFD comprend la prise d’une position longue et courte en même temps dans Say, actions similaires. Tout en utilisant cette stratégie, vous obtenez l’avantage de l’effet de levier que les CFD fournir sens de vos gains sont beaucoup plus importants que votre dépense initiale. Le bénéfice de celui-ci cependant, est que vous ne vous souciez pas vraiment de quelle manière les marchés se déplacent particulièrement si vous choisissez une paire étroitement alignée d’actions. C’est pourquoi la négociation de paires est également appelée une stratégie de marché neutre et elle a utilisé pendant des périodes de volatilité ou d’incertitude. Rio Tinto CFD Trading

Exemples d’actions utilisées pour la négociation de paires

Toutes les actions dans les sociétés par lesquelles ces sociétés opèrent dans la même industrie comme BHP et Rio Tinto ou Commonwealth Bank et Westpac.

Autres stratégies de Trading CFD

D’autres stratégies de Trading CFD de la note comprennent swing trading et Trading de nouvelles. Les commerçants doivent toujours rester au courant des nouvelles du marché et de l’économie, car il a le pouvoir d’influencer les prix des instruments financiers. Cette stratégie particulière n’est pas unique au trading de CFD, c’est pourquoi nous n’y sommes pas allés en profondeur. Swing trading est de profiter de petites corrections ou des fluctuations des prix des actifs dans la tendance du marché plus large, soit Bear ou Bull. Cependant, c’est risqué car il est incroyablement difficile de repérer un point d’oscillation. Cette stratégie n’est pas non plus unique aux CFD.

Un résumé des stratégies de Trading CFD

Si vous avez fait si loin en bas de la page, vous aurez sans doute réaliser que le Trading CFD exige beaucoup de recherche et de travail acharné. Ce n’est pas quelque chose qui peut être ramassé pendant la nuit. Les commerçants dérivés les plus réussis sont diligents et ont passé des années à apprendre les subtilités et les aléas des marchés mondiaux. Pour mettre les choses en contexte pour vous, les stratégies de Trading CFD discutées ici ne sont que la pointe de l’iceberg avec des centaines de plus existant là-bas. Bien qu’il existe des risques importants liés à la négociation des CFD ou n’importe où où les niveaux de levier importants sont en jeu, pour ceux qui sont prêts à mettre dans les chantiers difficiles, à long terme des échanges rentables attend, mais s’il vous plaît soyez prudent.